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Henri Bourcereau 2025-01-24 18:04:44 +01:00
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@ -6,16 +6,21 @@ cargo init
cargo add pico-args cargo add pico-args
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Organisation store / server / client selon https://herluf-ba.github.io/making-a-turn-based-multiplayer-game-in-rust-01-whats-a-turn-based-game-anyway Organisation store / server / client selon <https://herluf-ba.github.io/making-a-turn-based-multiplayer-game-in-rust-01-whats-a-turn-based-game-anyway>
_store_ est la bibliothèque contenant le _reducer_ qui transforme l'état du jeu en fonction des évènements. Elle est utilisée par le _server_ et le _client_. Seuls les évènements sont transmis entre clients et serveur. _store_ est la bibliothèque contenant le _reducer_ qui transforme l'état du jeu en fonction des évènements. Elle est utilisée par le _server_ et le _client_. Seuls les évènements sont transmis entre clients et serveur.
## Organisation du store ## Organisation du store
lib lib
- game::GameState
- error - game::GameState
- dice - error
- board - dice
- user - board
- user - user
- user
## Algorithme de détermination des coups
- get_possible_moves_sequences(with_excedents: bool)