From e95b25a9bcc03eb40fe7e36717b2a4c58f53da14 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Henri Bourcereau Date: Fri, 24 Jan 2025 18:04:44 +0100 Subject: [PATCH] maj doc --- doc/refs/journal.md | 17 +++++++++++------ 1 file changed, 11 insertions(+), 6 deletions(-) diff --git a/doc/refs/journal.md b/doc/refs/journal.md index 1435822..a677fff 100644 --- a/doc/refs/journal.md +++ b/doc/refs/journal.md @@ -6,16 +6,21 @@ cargo init cargo add pico-args ``` -Organisation store / server / client selon https://herluf-ba.github.io/making-a-turn-based-multiplayer-game-in-rust-01-whats-a-turn-based-game-anyway +Organisation store / server / client selon _store_ est la bibliothèque contenant le _reducer_ qui transforme l'état du jeu en fonction des évènements. Elle est utilisée par le _server_ et le _client_. Seuls les évènements sont transmis entre clients et serveur. ## Organisation du store lib - - game::GameState - - error - - dice - - board - - user + +- game::GameState + - error + - dice + - board - user + - user + +## Algorithme de détermination des coups + +- get_possible_moves_sequences(with_excedents: bool)