fix check_move

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Henri Bourcereau 2024-05-24 11:16:21 +02:00
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@ -4,16 +4,13 @@ position dans tutoriel :
## DONE
### Epic : jeu simple
Store
- gestion des évènements
- déplacement de dames
- jet des dés
- déplacements physiques possibles
## TODO
### Doc
Cheatsheet : arbre des situations et priorité des règles
### Epic : jeu simple
- déplacements autorisés par les règles (pourront être validés physiquement si jeu avec écoles)

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@ -290,10 +290,8 @@ impl Board {
}
// the square is blocked on the opponent rest corner or if there are opponent's men on the square
match color {
Color::White => Ok(field == 13 || self.positions[field - 1] < 0),
Color::Black => Ok(field == 12 || self.positions[23 - field] > 1),
}
let opp_corner_field = if color == &Color::White { 13 } else { 12 };
Ok(field == opp_corner_field || self.positions[field - 1] < 0)
}
pub fn get_field_checkers(&self, field: Field) -> Result<(u8, Option<&Color>), Error> {