From 4b3bae7cafe20eebebd37efea74deff051ef943b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Henri Bourcereau Date: Fri, 24 May 2024 11:16:21 +0200 Subject: [PATCH] fix check_move --- doc/backlog.md | 13 +++++-------- store/src/board.rs | 6 ++---- 2 files changed, 7 insertions(+), 12 deletions(-) diff --git a/doc/backlog.md b/doc/backlog.md index 4cdd180..6da0c82 100644 --- a/doc/backlog.md +++ b/doc/backlog.md @@ -4,16 +4,13 @@ position dans tutoriel : ## DONE -### Epic : jeu simple - -Store -- gestion des évènements - - déplacement de dames - - jet des dés -- déplacements physiques possibles - ## TODO +### Doc + +Cheatsheet : arbre des situations et priorité des règles + + ### Epic : jeu simple - déplacements autorisés par les règles (pourront être validés physiquement si jeu avec écoles) diff --git a/store/src/board.rs b/store/src/board.rs index ab1ed7d..462c5e6 100644 --- a/store/src/board.rs +++ b/store/src/board.rs @@ -290,10 +290,8 @@ impl Board { } // the square is blocked on the opponent rest corner or if there are opponent's men on the square - match color { - Color::White => Ok(field == 13 || self.positions[field - 1] < 0), - Color::Black => Ok(field == 12 || self.positions[23 - field] > 1), - } + let opp_corner_field = if color == &Color::White { 13 } else { 12 }; + Ok(field == opp_corner_field || self.positions[field - 1] < 0) } pub fn get_field_checkers(&self, field: Field) -> Result<(u8, Option<&Color>), Error> {