fix check_move
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b9f381c970
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4b3bae7caf
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@ -4,16 +4,13 @@ position dans tutoriel :
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## DONE
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## DONE
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### Epic : jeu simple
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Store
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- gestion des évènements
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- déplacement de dames
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- jet des dés
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- déplacements physiques possibles
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## TODO
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## TODO
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### Doc
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Cheatsheet : arbre des situations et priorité des règles
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### Epic : jeu simple
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### Epic : jeu simple
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- déplacements autorisés par les règles (pourront être validés physiquement si jeu avec écoles)
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- déplacements autorisés par les règles (pourront être validés physiquement si jeu avec écoles)
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@ -290,10 +290,8 @@ impl Board {
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}
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}
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// the square is blocked on the opponent rest corner or if there are opponent's men on the square
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// the square is blocked on the opponent rest corner or if there are opponent's men on the square
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match color {
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let opp_corner_field = if color == &Color::White { 13 } else { 12 };
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Color::White => Ok(field == 13 || self.positions[field - 1] < 0),
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Ok(field == opp_corner_field || self.positions[field - 1] < 0)
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Color::Black => Ok(field == 12 || self.positions[23 - field] > 1),
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}
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}
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}
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pub fn get_field_checkers(&self, field: Field) -> Result<(u8, Option<&Color>), Error> {
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pub fn get_field_checkers(&self, field: Field) -> Result<(u8, Option<&Color>), Error> {
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